Conférence de presse 29 janvier 2020

Le réseau de la santé doit redevenir un employeur de choix, tel est le titre de la conférence de presse qui s’est déroulée le 29 janvier 2020 au Conseil central de Québec et Chaudière-Appalaches.

Pour l’occasion, les quatres syndicats du secteur public étant regroupé pour l’événement, M. Richard Boissinot, président du Syndicat des travailleuses et des travailleurs du CIUSSS de la Capitale-Nationale (STTCIUSSSCN), Mme Nicole Cliche, présidente du Syndicat des professionnèles, techniciennes et techniciens de la santé et des services sociaux (SPTSSS), Mme Sonya Leboeuf, 1ère vice-présidente du Syndicat du personnel de bureau, des techniciens et des professionnels de l’administration de Chaudière-Appalaches.

Voici le communiqué…  01-29-20 Communiqué le point en santé