Assemblée générale annuelle 2022

Voici les documents qui seront présentés lors des assemblées générales annuelles 2022.

Pour celles et ceux qui voudraient ajouter des points à l’ordre du jour, vous avez jusqu’au 12 mars 2022 à midi pour nous les faire parvenir via l’adresse courriel sttduchudequebec@gmail.com .

Il est très important de vous inscrire via le lien suivant ( inscription pour AGA 2022 )pour les assemblée générales 2022, car vous aurez à voter sur certaines propositions.  Une fois l’inscription terminée, vous recevrez votre lien pour assister à l’assemblée. (Vous recevrez également un rappel la veille de la rencontre)

Comme il y a des postes vacants au sein du conseil syndical (délégué-es de site), les personnes qui désirent ce porter candidates, vous avez jusqu’au 17 mars 2022 à midi pour nous faire parvenir le formulaire de mise en candidature dûment rempli via l’adresse courriel sttduchudequebec@gmail.com .  Les postes disponibles sont à HEJ 2, HSS 1, CHUL 4, HSFA 3, HDQ 3, PCL 1 et comité de surveillance 2.

Convocation

Procédures-Zoom-Public

Procès-verbal AGA 2021 (24 & 25 février 2021)

Procès-verbal AG spéciale (27 avril 2021)